ALLiaNCe ELeMenT Univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLiaNCe ELeMenT Univers 55

Forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation doc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doc
EleMenT de Base
EleMenT de Base



Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2007

présentation doc Empty
MessageSujet: présentation doc   présentation doc Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:26

hello Smile

sideral a eu la gentillesse de m'inviter malgré mon casualisme sur OG. L'esprit de l'alliance a l'air bien cool et j'espere qu'on ira loin ensemble

j'ai joué à OG il ya deux ans en tant que raideur univ10 et mineur off. univ11, l'ouverture du 55 a été l'occasion pour moi de m'y remettre.

malheureusement je n'ai que tres peu de temps à consacrer à OG, et du coup je me tourne vers mineur off., raideur prennant trop de temps.

j'ai un classement pourri mais je vais faire en sorte que ma progression, meme si elle est lente, soit continue (actuellement je suis 1725eme)
je suis en galaxie 1

A plus,

doc
Revenir en haut Aller en bas
SiDerAL AO
Admin SiDerAL AO
Admin SiDerAL AO
SiDerAL AO


Messages : 205
Date d'inscription : 12/12/2007

présentation doc Empty
MessageSujet: Re: présentation doc   présentation doc Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:00

Merçi de d'être présenter! king ! Ton classement est quand même pas mal au vu des autres...tu es même devant moi. En continuant ainsi moi je pense atteindre le top 500 (je me base sur l'univ 54, que je viens d'arrêter). Après sa dépend de la suite des évènements pirat

@tte
Revenir en haut Aller en bas
https://element55.forumsactifs.com
 
présentation doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [kikiz77]
» Règle de la section Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLiaNCe ELeMenT Univers 55 :: Secteur Externe :: Présentation des EleMenTs-
Sauter vers: